White Dwarfs

Pour discuter news, règles etc
HodorTargaryen
Messages : 6
Inscription : 01 mai 2019 09:50

White Dwarfs

Message par HodorTargaryen »

Bonjour a tous!

Je cherche à donner mes vieux magasines White Dwarf (Wharhammer et Wh40k).

J'habite Sion, et au magasin Maitre de Jeu on m'a reccommandé votre association. Il s'agit des magasines des années 2009-2013 environ.
Si vous connaissez une/un collectionneur ou nostalgique qui serait intéressé n'hesitez pas à me contacter. Je voudrais les transmettre plutot que les jeter, parce qu'ils representent une bonne partie de mon adolescence :D

Je poste volontiers plus de details et des photos.
Cheers!

Lucio
razboug (at) gmail
AlSkweek
Messages : 76
Inscription : 15 août 2018 18:47

Re: White Dwarfs

Message par AlSkweek »

Salut et bienvenue à toi,

On a un rang complet de White Dwarf au local, je regarde demain soir s'ils couvrent la période 2009-2013 et te fais un retour par mail.
Si nous ne les avons pas on les prendra volontiers pour nos archives !

Merci d'avoir pris la peine de nous contacter.
HodorTargaryen
Messages : 6
Inscription : 01 mai 2019 09:50

Re: White Dwarfs

Message par HodorTargaryen »

Hello!

Avec joie! Ce serait une deuxième vie ideale pour ces magasines :D
C'est le numero 77 tout seul, puis 81 à 98 et 101 à 141, tous sont en francais.

Cheers
Lucio
Avatar de l’utilisateur
Alvaten
Messages : 443
Inscription : 15 août 2018 13:10

Re: White Dwarfs

Message par Alvaten »

Hello,

Merci de ta proposition en tout cas ! Perso je suis friand des anciens WD alors si on peut compléter notre collection je suis preneur, je vais laisser le Skweek vérifier mais à mon avis cette période est assez bien couverte chez nous. Sauf erreur les éditions qui nous manquent datent d'après 2014 et le changement de format du magazine. Après je sais qu'il nous manque des numéros spécifique selon les périodes, mais j'imagine que tu cherche à donner le lot entier.
C'est le numero 77 tout seul, puis 81 à 98 et 101 à 141, tous sont en francais.
Hum du coup est-tu certain de la période ? Car selon ma source le numéro 77 date de septembre 2000. Je suis presque certain que ce numéro nous manque d’ailleurs !

Image

La nouvelle numérotation à commencé en 2014 et le 77 date de juillet 2015.

Image

A+
HodorTargaryen
Messages : 6
Inscription : 01 mai 2019 09:50

Re: White Dwarfs

Message par HodorTargaryen »

Hello!

C'est les vieux magasines. J'étais pas sur de la date, mais je reconnais le vieux titre. J'ignorais qu'ils avaient changé la numerotation.
Oui idealement je souhaite donner le lot entier vu que les numeros se suivent. Mais s'il vous manque le 77 je vous l'envoye par poste sans souci, on peut s'arranger!

Pareil, les plus anciens étaient ceux que je préfèrais bouquiner, plein de regles experimentales et d'histoires :D

Cheers!
Avatar de l’utilisateur
Alvaten
Messages : 443
Inscription : 15 août 2018 13:10

Re: White Dwarfs

Message par Alvaten »

D'après ma liste, il nous manquerai parmi ta liste : 77, 84, 87, 92, 93, 94, 95, 97, 98, 106, 107, 108, 118, 122, 126, 136 ca fait quand même pas mal mais de loins pas tous.

Si tu souhaite t'en débarrasser, un échange en main propre me semble plus simple qu'un envoi postal. Si jamais j'habite aussi Sion à 5min à pied du Maitre de Jeu :D

Mais je comprendrai que tu veuille donner le lot entier.

A+
AlSkweek
Messages : 76
Inscription : 15 août 2018 18:47

Re: White Dwarfs

Message par AlSkweek »

Hello,

Je propose qu'on prenne le lot entier, on gardera les doublons de toute manière (chez moi par ex.) Et si t'as envie de pousser de la figurine, tu peux sans autre passer au club un jour 8-)

Je vous laisse vous arranger pour l'échange?

En tout cas un gros merci!
HodorTargaryen
Messages : 6
Inscription : 01 mai 2019 09:50

Re: White Dwarfs

Message par HodorTargaryen »

Oui, j'allais dire que les doublons pourraient vous servir malgré tout, pour remplacer d'éventuelles usures par exemple. Comme je ne suis pas motorisé en ce moment, faire l'échange vers le maitre du jeu serait l'idéal! :D

J'ai du temps ce week-end par exemple, sinon en soirée.
Merci pour l'invitation! Malheureusement je n'ai plus de figurines, mais je passe volontiers l'an prochain pr le lion noir et m'essayer au jdr!
Avatar de l’utilisateur
Alvaten
Messages : 443
Inscription : 15 août 2018 13:10

Re: White Dwarfs

Message par Alvaten »

Je ne suis pas sûr Sion ce week-end mais volontiers un soir la semaine prochaine.
HodorTargaryen
Messages : 6
Inscription : 01 mai 2019 09:50

Re: White Dwarfs

Message par HodorTargaryen »

Ca marche!

Mercredi 19h ça m'irait bien par exemple.
Dernière modification par HodorTargaryen le 08 mai 2019 19:07, modifié 1 fois.
Répondre