Samedi 24 janvier
Samedi 24 janvier
Bonjour à tous,
Les mines seront ouvertes. L'heure est encore à définir.
Merci d'annoncer ici votre présence.
A+
Les mines seront ouvertes. L'heure est encore à définir.
Merci d'annoncer ici votre présence.
A+
Re: Samedi 24 janvier
Présent dès 14 pour pousser de la fig.
présent a 14h pour pousser également de la figurines fanny vient a 17h
Est-ce que je peux venir avec mon fils de 6 ans dans l'après-midi ou pas ?
Jay m'a dit que vous aviez peu de jeu pour les tout petits en fait, et je ne veux rien compliquer au sein de la structure/planning.
Merci du retour.
A+
Jay m'a dit que vous aviez peu de jeu pour les tout petits en fait, et je ne veux rien compliquer au sein de la structure/planning.
Merci du retour.
A+
Oui, on ouvre a 14h. Nous allons faire de la fig mais il y a largement la place pour jouer à coté, par contre comme on va faire de la figurine tout l'après midi, il n'y aura probablement pas grand monde pour pour jouer avec vous, en général le monde arrive a 18h ou plus tard, mais ca ne nous dérange pas du tout d'avoir du mon autourEst-ce que je peux venir avec mon fils de 6 ans dans l'après-midi ou pas ?
On a quelques jeux en effet, mais pas beaucoup, mais ils sont à votre disposition.
Ok merci pour ton retour, je vais lui poser la question et je viendrais avec lui le cas échéant.Alvaten a écrit : 21 janv. 2026 20:41
Oui, on ouvre a 14h. Nous allons faire de la fig mais il y a largement la place pour jouer à coté, par contre comme on va faire de la figurine tout l'après midi, il n'y aura probablement pas grand monde pour pour jouer avec vous, en général le monde arrive a 18h ou plus tard, mais ca ne nous dérange pas du tout d'avoir du mon autour
On a quelques jeux en effet, mais pas beaucoup, mais ils sont à votre disposition.
Bonjour,
Je serai présente avec ma grenouille à partir de 16h15. Elle est motivée pour venir jouer !Est-ce que je peux venir avec mon fils de 6 ans dans l'après-midi ou pas ?
On ne se sera pas présent, mon fils n'est pas à 100% et il a été invité chez mes voisins.
Une prochaine fois,
Belle journée
Une prochaine fois,
Belle journée
Ptrésent vers 19h